La Societé


Sea Explorers Philippines Managers

À propos de Sea Explorers Philippines

Sea Explorers est dirigé par Chris Heim, Rolf Muehlemann et Hervé Jain. Ils s’impliquent quotidiennement sur le terrain dans la direction de leur entreprise. A leurs côtés, des équipes internationales et locales de plongeurs expérimentées et des experts dans le voyage.
En 1989, Chris Heim a ouvert son premier centre de plongée Sea Explorers, qui est aujourd’hui le célèbre Alona Beach à Panglao, Bohol. Explorant d’autres sites dans les Visayas, il ouvrit Sea Explorers Cabilao, suivit d’un nouvel agrandissement à Dumaguete en collaboration avec Rolf Muehlemann. La destination suivante a été l’île tropicale de Malapascua. Afin de pouvoir offrir à nos visiteurs et représentants le moyen le plus simple de réserver dans les différents centres de plongée à seulement un endroit, le bureau Sea Explorers à Cebu a été créé en 2000. Enfin, après avoir travaillé avec eux pendant 8 ans, Hervé Jain a rejoint le partenariat de Sea Explorers.

Sea Explorers Philippines offre la meilleure expérience de plongée aux Visayas. La dernière croissance de l’entreprise a été en 2012 avec l’ouverture d’un second centre à Alona Beach, dans Amorita Resort.

Encore, nous étendons nos relations avec la coopération de centres de plongée de haut niveau aux Philippines, nous cherchons toujours à offrir le meilleur ensemble pour nos visiteurs.

Centres de Plongèe Sea Explorers

L’objectif de Sea Explorers est de constamment améliorer le service de ses interventions, vous offrant ainsi une expérience de plongée inoubliable aux Philippines.

Voir Aussi:

Équipe de Sea Explorers

Nous sommes fiers d’avoir une équipe incroyable en coulisses qui représente le vrai visage de Sea Explorers. Chaque jour nous faisons attention à ce que vous ayez une expérience de plongée parfaite avec un vrai sourire.
Inspiré par nos visiteurs plongeant avec le sourire, un de nos bons amis a inventé notre slogan “Plonger avec un sourire”, vécu par notre personnel jour après jour.

About Us


Sea Explorers Philippines Managers

About Sea Explorers Philippines

Sea Explorers Philippines is owned by Chris Heim, Rolf Muehlemann and Herve Jain. They keep hands-on in running the daily business. On their side are international and local teams of well experienced divers and travel experts.
In 1989, Chris Heim opened his first Sea Explorers Dive Center which is today, the famous Alona Beach in Panglao, Bohol. Exploring further the dive sites in the Visayas, was the opening of Sea Explorers Cabilao followed with further expansion of Dumaguete together with the partnership of Rolf Muehlemann. The next destination followed was the tropical Island of Malapascua. To be able offering our guest and agents the most convenient way to book the different dive centers at only one location, Sea Explorers Cebu Office was established in the year 2000. Last but not least after working for 8 years in Sea Explorers, Herve Jain joined the partnership of Sea Explorers.

Sea Explorers Philippines offers the ultimate diving experience in the Visayas. The latest expansion was in 2012, the opening of our 2nd dive center in Amorita Resort, Alona Beach.
Yet, expanding our package with the cooperation of high standard dive centers in the Philippines, we always seek to offer the best package for our guests.

Sea Explorers Dive Centers

The aim of Sea Explorers is to constantly improve the service of our operations also offering you, the unforgettable diving experience in the Philippines.

See also:

Sea Explorers Team

We are proud of having an amazing team also behind the scene which represents the true face of Sea Explorers. Every day they are making sure that you will have the perfect dive experience with a true smile.
Inspired through our guest who was diving with a smile – one of our good friends invented our slogan “Dive with a smile”, lived by our staff day by day.